FrançaisEnglish
Réservation
×
Arrivée
Nuitées
Adultes
Enfants
119,00 €
Meilleur prix garanti
139,00 €
Autres sites

Chalet hôtel LES CIMES

Un chalet hôtel au coeur du Grand-Bornand

L'hôtel les Cimes vous permet de profiter pleinement de la station de ski du Grand-Bornand, dans le Chinaillon. L'hôtel met à votre disposition un Spa, vous offrant un moment de détente au pied des pistes. L'ensemble des chambres de l'hôtel sont personnalisées mais ont un but commun : vous envelopper de douceur pendant votre séjour au Grand-Bornand.

 

La station du Grand-Bornand, le Chinaillon à vos pieds

L'hôtel les Cimes se situe à 100 mètres des pistes, vous permettant de profiter pleinement du domaine skiable. La station du Grand-Bornand Chinaillon comprend 90 km de pistes sur 360 hectares, ainsi qu'un Snowpark et de nombreux espace débutants. 

 

Préparer votre séjour 

L'hôtel 4 étoiles les Cimes vous proposent de nombreux services afin de faciliter votre séjour au Grand-Bornand, dans la vallée du Chinaillon. Vous pourrez directement à l'hôtel réserver vos forfaits pour toute la famille. L'hôtel vous propose aussi la location de garage privé pour votre véhicule, ainsi qu'un local à ski / vélo pour déposer votre matériel de sport.Vous pourrez aussi directement louer / acheter votre matériel de ski au magasin Skiset Hudry Sport qui se situe dans l'hôtel. 

 

Réserver son séjour

Vous voulez réserver vos vacances dans la station du Grand-Bornand, dans le Chinaillon ? l'hôtel les Cimes se situe à seulement 100 mètres des pistes de ski. Vous voulez profiter du meilleur tarif de l'hotel les Cimes ? réservez directement sur le site officiel de l'hôtel. Vous pouvez aussi consulter nos offres spéciales afin de profiter d'une offre exclusive. Envie d'avoir un aperçu des avis de nos clients ? consultez notre page Avis client afin de faire votre choix.

 

 ***

 

Le Festival au bonheur des momes du Grand Bornand

 

***

 

Glisse en Coeur au Grand Bornand

 

***

 

Le domaine skiable du Grand Bornand

 

***

 

Un espace détente au Grand Bornand